CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme General Dans LA Guilde =S

Aller en bas 
+9
vomitory
boriak
CamCam
viking
Mael
¥ Mizuki ¥
Germinator
Kejuhae
Jerem!
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Aaaaaaaaaaaaaaaarf !!!!!!!!!!!!!!!!! ME suis mal Exprimé xD Désolé Berzouuuuu lol!
Disont qu'il y a un malentendu, Berzou, tu as bien dit que vous admettez les amis proches !!! Puis là..je ne comprend pas la décision qui a été prise, Sa va à l'encontre de ce que tu as dit

Parce que je pensé que vous alliez comprendre puisque mon post suit apres le post de Germi xD enfin comment le dire ...
C'est pas Normal Qu'une personne et seulement...reffuse Germi et...hop il est rejeté...et Les Autres sous chefs et Membres..ils ont dit quoi ?? ^^

En +, Germi est un membre De La Famille !!! Very Happy

Encore Une Fois , Désolé Berzou ^^ I love you I love you I love you

Mon post là...il est bizarre meme incomprehensible xD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Jerem! a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaarf !!!!!!!!!!!!!!!!! ME suis mal Exprimé xD Désolé Berzouuuuu lol!
Disont qu'il y a un malentendu, Berzou, tu as bien dit que vous admettez les amis proches !!! Puis là..je ne comprend pas la décision qui a été prise, Sa va à l'encontre de ce que tu as dit

Parce que je pensé que vous alliez comprendre puisque mon post suit apres le post de Germi xD enfin comment le dire ...
C'est pas Normal Qu'une personne et seulement...reffuse Germi et...hop il est rejeté...et Les Autres sous chefs et Membres..ils ont dit quoi ?? ^^

En +, Germi est un membre De La Famille !!! Very Happy

Encore Une Fois , Désolé Berzou ^^ I love you I love you I love you

Mon post là...il est bizarre meme incomprehensible xD scratch

cheers

jerem jadore comment tu construit yes phrase
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

CamCam a écrit:
Bon vais pas m'etendre sur le sujet j'en ai déjà assez parler je pense ...

Pour leina, euh je ne savais pas que un seul membre fesait pencher la balance .. Puis l'histoire c'est loanne et germi ... On a reprocher a germi d'en parler à tous! Donc qu'il la regles entre eux ...


EDIT : Mais jsuis dac avec toi berz! Qu'ils reglent sa surtout pour des broutilles !

surtout que leina est sous chef... et oui sa ma plutot étoné aussi.

l'une des seulle qui doit pas etre insrit sur le fofo des corpo depui le menage cheers et me souvient pas lavoir vu en gw souvent...
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Oui quand j'ai vu sa dans ton post aussi sa m'as beaucoup etonnée de l'avoir sous !

J'ai riien contre elle a part qu'elle casser a dis ... Mais bon comme les 3/4 :/
Donc je disais j'ai riien contre elle de toute maniere comment j'pourrais avoir quelque chose sa doit etre une des rare qui n'as jamais allignées plus de 3 phrase en guilde XD

Fin bref , si au moin sa pe permettre a la renaissance de la guilde qu'il en soit ainsi Wink


Puis elle ne ve pas de germi , vom n'etais pas d'ac pour shit c'est pas pour autant qu'on l'as ecoutée apparement (meme si j'ai riien contre toi momo hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

CamCam a écrit:
Oui quand j'ai vu sa dans ton post aussi sa m'as beaucoup etonnée de l'avoir sous !

J'ai riien contre elle a part qu'elle casser a dis ... Mais bon comme les 3/4 :/
Donc je disais j'ai riien contre elle de toute maniere comment j'pourrais avoir quelque chose sa doit etre une des rare qui n'as jamais allignées plus de 3 phrase en guilde XD

Fin bref , si au moin sa pe permettre a la renaissance de la guilde qu'il en soit ainsi Wink


Puis elle ne ve pas de germi , vom n'etais pas d'ac pour shit c'est pas pour autant qu'on l'as ecoutée apparement (meme si j'ai riien contre toi momo hein Wink )

oui pour la rennaissence de la guilde moi qui croyait que vous aller reprendre tous les ancien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Désolé Mais J'sui Totalement Contre Le fait Que Germi Ne Soit pa Admi dans la guild Juste Parce que (je cite , soyons fou!) "leina" ne veux pas de Germi !!
Il me semble D'apres L'Annonce de Berzou, Personne A été Contre !
Et Puis leina n'a pas d'influence sur la guild...si? depui quand ? -_-

Bon là ct un gros coup de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Jerem! a écrit:
Désolé Mais J'sui Totalement Contre Le fait Que Germi Ne Soit pa Admi dans la guild Juste Parce que (je cite , soyons fou!) "leina" ne veux pas de Germi !!
Il me semble D'apres L'Annonce de Berzou, Personne A été Contre !
Et Puis leina n'a pas d'influence sur la guild...si? depui quand ? -_-

Bon là ct un gros coup de gueule xD

mais bon si leina ve pas

elle parle bien quands sa l'arenge celle la
Revenir en haut Aller en bas
shit

shit


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 122/130
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

vomitory a écrit:
perso je trouve totalement stupide de dire que la guilde etait basée sur bobo et mael ! et c'est encore moin la faute a mizu ...
on en a trop voulu comme dit mael et on en a eu beaucoup, pas pour rien qu'on est premier et de loin dans le classement guilde Wink
le probleme a ete que quelques un des membres les plus actifs se sont presque tous en meme temps retrouvé a ne plus faire grand chose ( pour differantes raisons ... berz pour cause de probleme compte apparement, bobo pour cause de vie IRL nettement plus chargée xD, camcam pour cause de problemes graves apparement IRL Sad , mael pour cause que j'ai oubliée mais je suppose que c'etait un probleme de net, gengis [ arf non apparement y a qu'a moi qu'il a toujours manqué ] , etc )

perso je trouve qu'on a toujours ete fort nombreux mais au debut tout le monde etait respectueux de chaqu'un ce qui c'est petit a petit degrade Crying or Very sad
ensuite il y a plusieures fois eu des recrutements de gens quelque peu etranges ( du moin leurs reactions l'etaient souvent ) + 2 ou 3 noob qui bouletisaient la guilde
la cerise sur le gateau qui m'a definitivement decide a partir sans revenir ca a ete le recrutement de shit pour lequel j'etait categoriquement contre mais sur ce coup la personne ne m'a meme demande pourquoi j'etais contre et personne ne m'a ecoute... au moment ou j'ai vu ce bete type ecrire une ligne en chan guilde j'ai clic sur " SeRetirer " [ au passage: merci demios pour m'avoir tout de meme apporté un signe d'affection meme si je t'ai jamais vu passer par ici ]

a mon avis la guilde devrait etre confiée a un noob a bobo ( c'est tout de meme lui le chef initial ) et il en ferais ce qu'il veux mais perso je laisserais la guilde comme ca avec des contrib de dingue pour qu'on reste a jamais dans le classement guilde et qu'on nous oublie pas cheers


merci de vos eventuelles reaction au sujet de mes dires dans ce post, je repondrais si il y a des questions


je t'emmerde ******* et ta dla chance que t allié jtorai kos avan de petter des plomb en arena sur tes allié et de defendre des connard reflechi


PS : édité merci de resté poli :/
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Moriack a écrit:
vomitory a écrit:
perso je trouve totalement stupide de dire que la guilde etait basée sur bobo et mael ! et c'est encore moin la faute a mizu ...
on en a trop voulu comme dit mael et on en a eu beaucoup, pas pour rien qu'on est premier et de loin dans le classement guilde Wink
le probleme a ete que quelques un des membres les plus actifs se sont presque tous en meme temps retrouvé a ne plus faire grand chose ( pour differantes raisons ... berz pour cause de probleme compte apparement, bobo pour cause de vie IRL nettement plus chargée xD, camcam pour cause de problemes graves apparement IRL Sad , mael pour cause que j'ai oubliée mais je suppose que c'etait un probleme de net, gengis [ arf non apparement y a qu'a moi qu'il a toujours manqué ] , etc )

perso je trouve qu'on a toujours ete fort nombreux mais au debut tout le monde etait respectueux de chaqu'un ce qui c'est petit a petit degrade Crying or Very sad
ensuite il y a plusieures fois eu des recrutements de gens quelque peu etranges ( du moin leurs reactions l'etaient souvent ) + 2 ou 3 noob qui bouletisaient la guilde
la cerise sur le gateau qui m'a definitivement decide a partir sans revenir ca a ete le recrutement de shit pour lequel j'etait categoriquement contre mais sur ce coup la personne ne m'a meme demande pourquoi j'etais contre et personne ne m'a ecoute... au moment ou j'ai vu ce bete type ecrire une ligne en chan guilde j'ai clic sur " SeRetirer " [ au passage: merci demios pour m'avoir tout de meme apporté un signe d'affection meme si je t'ai jamais vu passer par ici ]

a mon avis la guilde devrait etre confiée a un noob a bobo ( c'est tout de meme lui le chef initial ) et il en ferais ce qu'il veux mais perso je laisserais la guilde comme ca avec des contrib de dingue pour qu'on reste a jamais dans le classement guilde et qu'on nous oublie pas cheers


merci de vos eventuelles reaction au sujet de mes dires dans ce post, je repondrais si il y a des questions


je t'emmerde ******** et ta dla chance que t allié jtorai kos avan de petter des plomb en arena sur tes allié et de defendre des connard reflechi

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

euh... je voudrai un minimun de politesse svp..

Personne n'est exclu de la guilde! il faut savoir jouer ensemble... si vous m'aimez pas quelqu'un pas la peine de l'insulté.. vous ne lui parlez pas c'ets tout.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

cheers Mael la parole du sage =) I love you I love you

T'abuse momo ... Neutral


Pi bah tjr dac avec jerem ! Rien de plus a ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
vomitory

vomitory


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

faut enfermer les gens aux reactions pareils ...


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

bon momo et vomi vous prenez pas la tete svp.. encore moins sur le forum dans une partie ou on essaie de faire revenir un minimun de bonne humeur dans la guilde !
Merci a vous deux..

Jvous adore I love you
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vomitory

vomitory


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

tout a fait ok mael Wink

PS 1: je voudrais juste que quelqu'un cite une de mes phrases ou j'ai des propos qui sont déplacés... c'est pas moi qu'il faut engueuler que je sache flower

PS 2: vous savez ce que vous perdez en me voyant partir... pensez a ce que vous y avez gagné bounce

edit: elle va trop bien dans le contexte ^^

phrase extraite du film Dikkenek a écrit:
je sais que je plait pas a tout le monde ... mais quand je vois a qui je plait pas je me demande si ca me derange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:09

C'est de la faute a Jerem tout ca !!!
Il Veut que personne parte,mais il est Shinigami ce "gay refoulé"... Rolling Eyes

Sinon tout ca,c'est juste un "coup de mou",vous en faites pas va ^^
Revenir en haut Aller en bas
shit

shit


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 122/130
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:27

Moriack a écrit:
vomitory a écrit:
perso je trouve totalement stupide de dire que la guilde etait basée sur bobo et mael ! et c'est encore moin la faute a mizu ...
on en a trop voulu comme dit mael et on en a eu beaucoup, pas pour rien qu'on est premier et de loin dans le classement guilde Wink
le probleme a ete que quelques un des membres les plus actifs se sont presque tous en meme temps retrouvé a ne plus faire grand chose ( pour differantes raisons ... berz pour cause de probleme compte apparement, bobo pour cause de vie IRL nettement plus chargée xD, camcam pour cause de problemes graves apparement IRL Sad , mael pour cause que j'ai oubliée mais je suppose que c'etait un probleme de net, gengis [ arf non apparement y a qu'a moi qu'il a toujours manqué ] , etc )

perso je trouve qu'on a toujours ete fort nombreux mais au debut tout le monde etait respectueux de chaqu'un ce qui c'est petit a petit degrade Crying or Very sad
ensuite il y a plusieures fois eu des recrutements de gens quelque peu etranges ( du moin leurs reactions l'etaient souvent ) + 2 ou 3 noob qui bouletisaient la guilde
la cerise sur le gateau qui m'a definitivement decide a partir sans revenir ca a ete le recrutement de shit pour lequel j'etait categoriquement contre mais sur ce coup la personne ne m'a meme demande pourquoi j'etais contre et personne ne m'a ecoute... au moment ou j'ai vu ce bete type ecrire une ligne en chan guilde j'ai clic sur " SeRetirer " [ au passage: merci demios pour m'avoir tout de meme apporté un signe d'affection meme si je t'ai jamais vu passer par ici ]

a mon avis la guilde devrait etre confiée a un noob a bobo ( c'est tout de meme lui le chef initial ) et il en ferais ce qu'il veux mais perso je laisserais la guilde comme ca avec des contrib de dingue pour qu'on reste a jamais dans le classement guilde et qu'on nous oublie pas cheers


merci de vos eventuelles reaction au sujet de mes dires dans ce post, je repondrais si il y a des questions


je t'emmerde ******* et ta dla chance que t allié jtorai kos avan de petter des plomb en arena sur tes allié et de defendre des connard reflechi


PS : édité merci de resté poli :/

qu'il regarde a ce qui di jresterai p-e poli la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
loanne et leina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

bon deja je voudrait dire ke c'est Tingle qui ma mis ss chef et c'est son choix ensuite sa doit etre un mal entendue car jai seulement dit quil ne fallait pas recruté n masse pour savoir géré la guilde vos pbléme entre toi et loanne sa vous regarde vous et nn moi et germi si tu ne ma jamais vue en GW c ke moi jia llé surtout tard le soir donc....
et puis en lisant les remarque que vous avait faite sur moi pour que tout le monde soit content jai quitter la guilde bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:07

oula !

J'ai loupé une étape.. pb entre leina et Germi je suppose...

Leina pour ma part je t'ai très peu parlé mais je n'ai jamais entendu de mal sur toi ! Enfin je vois pas où tu en vois.. Je sais pas trop ce qui s'est passé entre vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

loanne et leina a écrit:
bon deja je voudrait dire ke c'est Tingle qui ma mis ss chef et c'est son choix ensuite sa doit etre un mal entendue car jai seulement dit quil ne fallait pas recruté n masse pour savoir géré la guilde vos pbléme entre toi et loanne sa vous regarde vous et nn moi et germi si tu ne ma jamais vue en GW c ke moi jia llé surtout tard le soir donc....
et puis en lisant les remarque que vous avait faite sur moi pour que tout le monde soit content jai quitter la guilde bon jeu a tous

leinaaaaaaaaa, roooo, Te LAissse pas MarCher DEssussss
Meme si j'ai dit des trucs qui ne sont pas forcement gentil =X
Si t'aime vraiment la guild, Pars pas et Impose Toi...Partir pour des remarques, moué c vrai que xD =X enfin voilà^^
Mais T'etai dans la guild, depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pfiou...que je ne sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

loanne et leina a écrit:
bon deja je voudrait dire ke c'est Tingle qui ma mis ss chef et c'est son choix ensuite sa doit etre un mal entendue car jai seulement dit quil ne fallait pas recruté n masse pour savoir géré la guilde vos pbléme entre toi et loanne sa vous regarde vous et nn moi et germi si tu ne ma jamais vue en GW c ke moi jia llé surtout tard le soir donc....
et puis en lisant les remarque que vous avait faite sur moi pour que tout le monde soit content jai quitter la guilde bon jeu a tous

perso j'ai une vie a coté donc joué la nuit sa me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

C'est passez un truc entre germi et lolo ma tite mael qui ont pri de grosse proportion ...

Mais euh leina on a rien dis de mal sur toi justement s'qu'on disait c'est qu'on ne peut pas en dire vu qu'on te vois tres peu parler c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

CamCam a écrit:
C'est passez un truc entre germi et lolo ma tite mael qui ont pri de grosse proportion ...

Mais euh leina on a rien dis de mal sur toi justement s'qu'on disait c'est qu'on ne peut pas en dire vu qu'on te vois tres peu parler c'est tout =)

tu as toujours les mot qu'il faut Razz

sinon quelqu'un peux me dire ce que j'ai dit sur loanne hier? -_-

elle ma reprocher de lui avoir reprocher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

elle ta reproché d avoir reproché un reproche je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

lol très éclairant tout ça ^^

Il n'y a pas moyen de réglé vos diferents ? dans la paix et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme General Dans LA Guilde =S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Probleme avec le (fps)
» Probleme de craft
» Probleme de connection
» problème police...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Flood-
Sauter vers: