CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme General Dans LA Guilde =S

Aller en bas 
+9
vomitory
boriak
CamCam
viking
Mael
¥ Mizuki ¥
Germinator
Kejuhae
Jerem!
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

Jerem! pour ma part je reste Celtique mais j'ai toujours kieila en guilde ^^ donc je suis pas totalement parti Smile
Il est vrai que chacun a sa part de faute dans le changement de la guilde. Trop de membres déja, au départ le but de la guilde était de s'amuser d'avoir une bonne ambiance et tout.. mtn c'est plutot devenir meilleur tjr et tout le temps ^^ On en a trop voulu je pense.
Mais, j'adore quand meme cette guilde, bcp de souvenirs génial, de bons trips et autres que je n'oublierai pas de si tot !

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

On Fait koi Alors >___< ? On Continue "notre vie" chacun de notre coté T_T ?

J'ai aperçu une guild avec quelques ex-membres des Corpo =O
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

Oui, DAMS a faitune guilde avec une dizaines danciens Corpor, bonne ambiance la bas^^ il parle meme un peu trop Laughing

faut ré-animé la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:12

Mael a écrit:
Oui, DAMS a faitune guilde avec une dizaines danciens Corpor, bonne ambiance la bas^^ il parle meme un peu trop Laughing

faut ré-animé la guilde ^^

Oui Mael Mais Comment ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

Ben allez chercher quelques strings motivé les membres je sais pas trop, mais il doit bien il avoir un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

lol! (post Inutil xD)
Revenir en haut Aller en bas
vomitory

vomitory


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

perso je trouve totalement stupide de dire que la guilde etait basée sur bobo et mael ! et c'est encore moin la faute a mizu ...
on en a trop voulu comme dit mael et on en a eu beaucoup, pas pour rien qu'on est premier et de loin dans le classement guilde Wink
le probleme a ete que quelques un des membres les plus actifs se sont presque tous en meme temps retrouvé a ne plus faire grand chose ( pour differantes raisons ... berz pour cause de probleme compte apparement, bobo pour cause de vie IRL nettement plus chargée xD, camcam pour cause de problemes graves apparement IRL Sad , mael pour cause que j'ai oubliée mais je suppose que c'etait un probleme de net, gengis [ arf non apparement y a qu'a moi qu'il a toujours manqué ] , etc )

perso je trouve qu'on a toujours ete fort nombreux mais au debut tout le monde etait respectueux de chaqu'un ce qui c'est petit a petit degrade Crying or Very sad
ensuite il y a plusieures fois eu des recrutements de gens quelque peu etranges ( du moin leurs reactions l'etaient souvent ) + 2 ou 3 noob qui bouletisaient la guilde
la cerise sur le gateau qui m'a definitivement decide a partir sans revenir ca a ete le recrutement de shit pour lequel j'etait categoriquement contre mais sur ce coup la personne ne m'a meme demande pourquoi j'etais contre et personne ne m'a ecoute... au moment ou j'ai vu ce bete type ecrire une ligne en chan guilde j'ai clic sur " SeRetirer " [ au passage: merci demios pour m'avoir tout de meme apporté un signe d'affection meme si je t'ai jamais vu passer par ici ]

a mon avis la guilde devrait etre confiée a un noob a bobo ( c'est tout de meme lui le chef initial ) et il en ferais ce qu'il veux mais perso je laisserais la guilde comme ca avec des contrib de dingue pour qu'on reste a jamais dans le classement guilde et qu'on nous oublie pas cheers


merci de vos eventuelles reaction au sujet de mes dires dans ce post, je repondrais si il y a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

HAaaaaaaaaaaaaaaa, Basé sur Bobo et Mael....Oui Effectivement, MAIs IL me semble, d'apres mes souvenirs, Si Bobo nous avai pa remi en place dans des situations difficiles, j'ai bien peur qu'on serai tous parti enfin "parti" façon de parler ^^' bien avant cet evenement. Et, Pour Mael, Elle apporte tjrs sa bonne Humeur !!!

Je suis Tout à fait d'accord "tout le monde etait respectueux de chaqu'un ce qui c'est petit a petit degrade ", en clair, tout le monde se fouté des vents T_T. Puis Ouhlalalala nombres de discutions sur le recrutement, je me souviens ct il ya surement un mois, Bobo avait dit qu'on ne recruté plus. Pui *hop, moi ki etai sous les masses de devoirs, je disparu* Je ne sais pas ce qui s'est passé apres xD. Mais Vomiiiiiiiii, ton post veut dire clairement Que Tu Revieendraaaas pluuus, enfin tu l'a dit en fait en relisant xD.
Alors làscratch, au sujet de Mizu, Je sais pas ce que certain a contre elle o_O
Crying or Very sad Qu'est-ce qui pourrai ramener les Anciens Membres ? >__< scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vomitory

vomitory


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Jerem! a écrit:
Crying or Very sad Qu'est-ce qui pourrai ramener les Anciens Membres ? >__< scratch scratch

vomitory a écrit:
a mon avis la guilde devrait etre confiée a un noob a bobo ( c'est tout de meme lui le chef initial ) et il en ferais ce qu'il veux mais perso je laisserais la guilde comme ca avec des contrib de dingue pour qu'on reste a jamais dans le classement guilde et qu'on nous oublie pas cheers

j'ai aussi oublié de dire mais ca tombais sous le sens ...
on vire tout le monde de la guilde ( toute facon tout le monde s'en va ) de facon a ce qu'on perde plus jamais de contributions... vous suivez mon resonnement ? car ca peut etre cool de voir la guilde corporhate premier ( un certain temps car je suppose qu'on sera depassé un jour quand meme ^^ ) dans le classement sur le site off
bon souvenir mais s'en est fini pour corpo Mad
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

dsl vom mais g po tjr eu le temps de parler se jour la gt chez mizu et j'avais autre chose a faire que jouer a co....
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Jrectifie juste un truc vom ...

Pour gengis ... J'ai eu des delire de malade avec lui ! Sa a etais un enorme coup de coeur sur co!
Et sache qu'il m'as laisser vraiment un vide quand il es partis Wink Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

Un Peu D'Optimismeeeeeeeeee !!!!!!!!! lol!

Je comprend Bobo , il y a pas seulement Conquete dans la vie xD Mais On Forme Une Communauté Tres Soudée !!! Enfin Avant T__T pale

Raaaaaaa, J'sais plus quoi dire...Je crois que j'ai tou dit , Rien à changer T_T

Sad

Flooooooood Powaaa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Jsuis tout a fais d'ac avec toi Jerem!

Corpo c'etais la Famille quoi !! Un probleme et tlm etais la ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

Je Sombre Dans La Mélancolie ! Sad

Je pense que c'est mon dernier post SUR CE SUJET xD Exclamation
Je ne sais plus quoi dire pour vous convaincre de revenir =(
SI JE VOIS , un Ex Membre !!!!!!!!!!!! Je Le Floodwhisp !!!!!!!! bounce lol!

Je posterai si je trouve un tres bon argument mais là j'ai tout donné xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

lol pauvre Jerem!, je pense que Corpor n'en a pas fini ! il reste des membres ! et je pense qu'ils peuvent revenir si ceux qui sont resté reste soudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

pour info areter de me demander de revenirje dirait tous le temps nan (dauf pour dams faillit dire oui mais a la iin ya eu un pb -_-)

et je suis quands même pas partit des corpo pour y revenir?

donc voila j'ai crée ma guilde pour:

etre tranquil et plus avoir de demande

(comme si on pouvais apeler sa une guilde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Germiiiiiiiiiiiii Sad

Mai Attttttta xDD, J'ai cru comprendre Que C les Anciens...Viennent de RE dans la guild xD...Je voi pa ki ne voudrai plus de toi !!??!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

Jerem! a écrit:
Germiiiiiiiiiiiii Sad

Mai Attttttta xDD, J'ai cru comprendre Que C les Anciens...Viennent de RE dans la guild xD...Je voi pa ki ne voudrai plus de toi !!??!!!


bounce

quelqu'un que j'ai soit disent fait partit et qui ai une cose de cet énorme probleme est revenu en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Oki silent
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

javais envi dy retourné mais tintin vien de me dire que leina voulais pas donc comme elle est sous chef jy peux rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

BERZERKER a écrit:
bon je vois que beaucoup sont partis...

Je ne doute pas que tout le monde a eu de bonnes raisons, mais sachez juste que ce soir c tintin qui sera le chef (mes obligations irl font que je ne suis pas assez present) et que, tite demios tintin moi (dans la mesure du possible) ainsi que ceux qui voudrons referont renaitre la guilde a plus ou moins grande echelle, a savoir que les non connus par nous depuis assez longtemps ne seront pas admis nous ne prendrons que les amis proches.

voila bon jeu a tous(tes) je vous adore^^

Oui, je vois ça...pour Germi, C TOUT A FAIT LE CAS !
Je prend sa Défense... ^^ Je sens que je vais me faire des ennemis >__<, Je Parle Trop =X
Sa Me Surpasse là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Jerem! a écrit:
BERZERKER a écrit:
bon je vois que beaucoup sont partis...

Je ne doute pas que tout le monde a eu de bonnes raisons, mais sachez juste que ce soir c tintin qui sera le chef (mes obligations irl font que je ne suis pas assez present) et que, tite demios tintin moi (dans la mesure du possible) ainsi que ceux qui voudrons referont renaitre la guilde a plus ou moins grande echelle, a savoir que les non connus par nous depuis assez longtemps ne seront pas admis nous ne prendrons que les amis proches.

voila bon jeu a tous(tes) je vous adore^^

Oui, je vois ça...pour Germi, C TOUT A FAIT LE CAS !
Je prend sa Défense... ^^ Je sens que je vais me faire des ennemis >__<, Je Parle Trop =X
Sa Me Surpasse là... scratch

merci :')

mais bon avant les ancien membre peuvent revenir je sais pas si c'est encore le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
BERZERKER

BERZERKER


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : France-Essonne
Date d'inscription : 19/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

euuu dsolé jerem je n'ai aucun pblm avec germi ni avec personne d'ailleur

j'adore germi moi et je serais heureux qu'il revienne mais j'aimerais vraiment (si c pas déja fait) qu'il puisse parler avec loanne c domage que la tension continue entre eux Mad
ceci n'est pas une condition pour qu'il revienne si il le veut lol c juste un souhait pour que ceux que j'aime s'entendent entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Bon vais pas m'etendre sur le sujet j'en ai déjà assez parler je pense ...

Pour leina, euh je ne savais pas que un seul membre fesait pencher la balance .. Puis l'histoire c'est loanne et germi ... On a reprocher a germi d'en parler à tous! Donc qu'il la regles entre eux ...


EDIT : Mais jsuis dac avec toi berz! Qu'ils reglent sa surtout pour des broutilles !
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

oui mais leina va toujours mal me voir... même si elle dit le contraire c'est sur qu'elle aurat toujours une mauvaise vision de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme General Dans LA Guilde =S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Probleme avec le (fps)
» Probleme de craft
» Probleme de connection
» problème police...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Flood-
Sauter vers: