CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme General Dans LA Guilde =S

Aller en bas 
+9
vomitory
boriak
CamCam
viking
Mael
¥ Mizuki ¥
Germinator
Kejuhae
Jerem!
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00

Heuuuuuuuuu xD >_<

En ce moment, les "premiers membres de la guild" partent cassi pour les memes raisons =s Sans ceux, c'est .... comment vous dire xD plus une guild ^^' enfin plus la même. La Guilde était Geniale, rien à dire dessus mais (Jeeeee le diiis gentillement >__<, AAAaaah m'agressé pas xD) Que Font Bobo et Mael de cette evenement =S ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:25

Si on lit les posts ça revient tous au même, le problème c'est que les membres sont moins dynamiques, et c'est l'effet pyramide tout ça, ça commence avec 2-3 qui se fatiguent de faire le clown les soirées de semaine et les autres font de même et au final le canal de guilde est désert. Faudrait faire un effort, j'avoue... répondre au message serait un bon début. Je m'inclue dans ceux qui ont pas fait trop d'effort et je crois qu'il faut y penser pour pas perdre cette merveilleuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:07

Jerem! a écrit:
Heuuuuuuuuu xD >_<

En ce moment, les "premiers membres de la guild" partent cassi pour les memes raisons =s Sans ceux, c'est .... comment vous dire xD plus une guild ^^' enfin plus la même. La Guilde était Geniale, rien à dire dessus mais (Jeeeee le diiis gentillement >__<, AAAaaah m'agressé pas xD) Que Font Bobo et Mael de cette evenement =S ? ^^'



oui... je suis ariver au tout debut de la guilde avec ~Shine~ et apres je suis arivé avec germinator l'ambience était comment dire... Genial le chan guilde était full delire jamais il ny avait aucun vent bref je me sentait cher moi.

mais bon quelque evenement ce sont succedé ce qui a mal tourné scratch (yen a qui me comprennent Cool )
Revenir en haut Aller en bas
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

JE peux vous demandé un truc ? .... c'est a cause de moi que tout le monde part ou quoi ? ... c'est a cause que mael et bobo sont plus marié ect ...? que bobo et moi nous sommes a deux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:23

Bonjour a tous !

J'ai remarqué depuis mon retour ( merdredi soir) qu'il n'y avais plus guere d'ambiance...

Je n'ai pas trop ce qui s'st passé depuis le début du mois..

J'ai quelques petites questions par contre :

Recrute-t-on encore ? si c'est le cas dans quel conditions ?

Qui est parti de la guilde ?

Sinon je cherche Berzouile pour lui parler mais il parait quil a des problemes avec ces comptes, mais si tu passes sur le fofo fait moi signe Berz^^

Sinon pour rentrouver un peu de dynamisme en guilde il faudrai commencer par dire bonjour quand des membrs arrivent... perso pas grand monde me répond Sad

Voila, j'spère qu'on va retrouver notre ambiance!

bizoute tlm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

¥ Mizuki ¥ a écrit:
JE peux vous demandé un truc ? .... c'est a cause de moi que tout le monde part ou quoi ? ... c'est a cause que mael et bobo sont plus marié ect ...? que bobo et moi nous sommes a deux ou quoi?


Baahhh, Je ne sais pas, Surement !, et Je savai meme pas que t'es marié avc bobo xD, Peut etre c'est à cause de ça >__< (Aaaaah xD me Kos pas ^^'). Pour ma part, j'etai habitué à lire les convers entre Mael et Bobo =), ils nous donnaient une ambiance assez speciale =) ( c pas francais mais je me comprend xD), C'etait paisible et tout le mode se marraient bien ^^.
Mizuuu, quitte pas la guild hein ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

Jerem! a écrit:
¥ Mizuki ¥ a écrit:
JE peux vous demandé un truc ? .... c'est a cause de moi que tout le monde part ou quoi ? ... c'est a cause que mael et bobo sont plus marié ect ...? que bobo et moi nous sommes a deux ou quoi?


Baahhh, Je ne sais pas, Surement !, et Je savai meme pas que t'es marié avc bobo xD, Peut etre c'est à cause de ça >__< (Aaaaah xD me Kos pas ^^'). Pour ma part, j'etai habitué à lire les convers entre Mael et Bobo =), ils nous donnaient une ambiance assez speciale =) ( c pas francais mais je me comprend xD), C'etait paisible et tout le mode se marraient bien ^^.
Mizuuu, quitte pas la guild hein ^^

cheers cheers cheers tu sais trouver les mot qu'il faut cheers

perso je suis entierement daccord avec ¨toi Razz

et mizu jen dirait pas plus pour éviter les embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

¥ Mizuki ¥ a écrit:
JE peux vous demandé un truc ? .... c'est a cause de moi que tout le monde part ou quoi ? ... c'est a cause que mael et bobo sont plus marié ect ...? que bobo et moi nous sommes a deux ou quoi?

Je sais pas mais perso que vous soyez ensemble ou pas je vous aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

HAaaaaaaaaaa, apres avoir vu Quelques messages non lus XD, Mael...La Grande, La Magnifique, La Sublime, Mais Qu'est-ce qui m'arrive xD....[...] parti de la guild. C'est Terrible ce qui se passe chez les Corpo...RED CODE !!!! Bobo Et Mael ^^ Yeah,...Mais Bobo Sans Mael ou si un jour Mael mais Sans Bobo O_O...Je ne suis pas sur que nous sommes chez les Corpo...Je me trompe ? xD Moi, "Vieux Sage" quoique, il ya + vieux que moi dans la guild; Haaaaaaa...Je sais je sais, je parle je parle et je ne fais rien xD, J'exprime Ma Pensée. Ceux qui liront Ce post completement delirant !!! Vous me comprenez, Je Suis le seullllllllllll Com çaaa Iciiiiii Crying or Very sad . ( Je réflechis, je réflechissss ) Je voudrai savoir , pourquoi tout le monde est parti en fait ( d'accord, les vents, le recrutement de certains membres je ne sais pas ) La longue absence de Camcam snif, Bobo et Mael ne sont plus mariés ??????????? Ditesssss Moiiiiii S'il vous plaît.

Partir N'est pas Surement LA MEILLEURE solution, n'est-ce paaaaaaas ???( bon moi meme...j'sui parti..paradoxalement...xDD) Enfin bon...ça ne m'est pas arrivé la meme chose quand j'étais chez les shini.. sa y est je déprime xD. En un an et Demi sur conquete, Seulement 3 Guilds où Ct Genial genial genial que j'en ai diré pas assez : Nosferastus (je croi ke sa s'ecrit com ça xD. Quand Didil était un ptit noob, mouhahuhuh), Shinigami (dont mon wat est chef), et BIEN SUR les CORPO....bobo et mael, tite, viking, demios, nachi, betty, berzou, tintin, germi, vomi, camcam et myo; et peut etre j'en ai oublié !!!!! Ct Trop Marrant !!! >_____< Il ya bien une Raison + importante Que D'autres ! Je veux savoir et Apres on Trouve une Solution >__<

Oula...Je dois me calmer là xD Donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Jerem! a écrit:
HAaaaaaaaaaa, apres avoir vu Quelques messages non lus XD, Mael...La Grande, La Magnifique, La Sublime, Mais Qu'est-ce qui m'arrive xD....[...] parti de la guild. C'est Terrible ce qui se passe chez les Corpo...RED CODE !!!! Bobo Et Mael ^^ Yeah,...Mais Bobo Sans Mael ou si un jour Mael mais Sans Bobo O_O...Je ne suis pas sur que nous sommes chez les Corpo...Je me trompe ? xD Moi, "Vieux Sage" quoique, il ya + vieux que moi dans la guild; Haaaaaaa...Je sais je sais, je parle je parle et je ne fais rien xD, J'exprime Ma Pensée. Ceux qui liront Ce post completement delirant !!! Vous me comprenez, Je Suis le seullllllllllll Com çaaa Iciiiiii Crying or Very sad . ( Je réflechis, je réflechissss ) Je voudrai savoir , pourquoi tout le monde est parti en fait ( d'accord, les vents, le recrutement de certains membres je ne sais pas ) La longue absence de Camcam snif, Bobo et Mael ne sont plus mariés ??????????? Ditesssss Moiiiiii S'il vous plaît.

Partir N'est pas Surement LA MEILLEURE solution, n'est-ce paaaaaaas ???( bon moi meme...j'sui parti..paradoxalement...xDD) Enfin bon...ça ne m'est pas arrivé la meme chose quand j'étais chez les shini.. sa y est je déprime xD. En un an et Demi sur conquete, Seulement 3 Guilds où Ct Genial genial genial que j'en ai diré pas assez : Nosferastus (je croi ke sa s'ecrit com ça xD. Quand Didil était un ptit noob, mouhahuhuh), Shinigami (dont mon wat est chef), et BIEN SUR les CORPO....bobo et mael, tite, viking, demios, nachi, betty, berzou, tintin, germi, vomi, camcam et myo; et peut etre j'en ai oublié !!!!! Ct Trop Marrant !!! >_____< Il ya bien une Raison + importante Que D'autres ! Je veux savoir et Apres on Trouve une Solution >__<

Oula...Je dois me calmer là xD Donc voilà I love you

yes c'était la bonne team Sad mais bon tout a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

Uni un jour uni toujours !
Revenir en haut Aller en bas
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Bobo & mael sont plus mariés car c elles qui en a decidé ainsi....

maintenant germi au contraire exprime toi... si je doit partir de corpor pr que la guild re comme avant je le ferais... mais un trcu sur... je laisserai pas tombé bobo irl pour un jeu...

sur ce je quitte des demain la guild et vu la reput, ou d'autres truc que l'on ma infligé je ne pense pas resté dans l'alliance... mais je vais resté nos guild comme sa plus de probleme avec moi...

Si c'est vraiment moi la cause de tout sa soyé franc svp merci...

sur ce bonne qoirée a tous bisous ...

Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

tkt mizu c pa une personne ki va demolir une guilde, c plein de petite chose comme ça ki l ont detruite
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

Peut Importe si tu pars ou pas Mizu...Les membres qui sont parti ne reviendront pas apres ton départ ^^' je croi xD
Le CouPle Bobo & Mael a Porté une Grande Importance Dans La guilde. Peut Etre , Ce sentiment lassant...qu'on est resté "trop" longtemps.
Ou bien, l'absence de Mael =X Elle nous a manqué Razz Embarassed
Malgres Ma détermination xD, je pense que rien va changer =(
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

Je pensepa nn kel les partan reviendront non plu...personelemen j ai laisse mon wawa mai enlever mon wat
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Arf >___<, J'aurai dù mal à encaisser la Fin des Corpo ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Ahhhh Jerem! Trop dur a lire pour ma ptite tete a cette heure la tes postes !

Certes le départ de mizu ne changera rien a CorPorHate, seul une bonne reprise en main de boriak pourrai faire quelques chose...Après il me semble pas qu'il aie l'envie et le courage de le faire, surtout en se moment avec tout les membres qui sont parti.

Pour ma part je sui actuellement chez celtique et j'ai l'intention dit resté, ma présente n'étant pas voulu par certaines personnes dans la guilde et un comportement très désaggréable m'ont poussé a partir.. je veux m'amuser et pas m'embrouiller !

Pensez vous aussi a vous amusez, vous etes sur un jeu Wink

Je resterez sur le forum je pense ! bizou'sssssss a tous jvous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

Jretiens que le bon en chacun de vous!
J'ai eu peu de prise de tête ...

Moi ma pause n'as vraiment aucun liien avec la guilde!J'ai eu des gros soucis irl que j'ai eu et que j'ai encore beaucoup de mal a encaissée..

Le fait que myo est stopper ne m'as pas pousser a faire trop d'effort a revenir...
Myo a arreter en partis pour le taf :/

Donc forcement quand on prend l'habitude de jouer en duo et qu'on passe solo c'est pas le top j'ai resister pas mal de tps en pensan vraiment qu'il reviendrais.Mais notre vie irl nous l'as pas permis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

Par pitié, Ne Vous Justifiezzzz Paaaas xD
On diré que quelque part C'est de Votre Faute xD Et ça ne l'est pas ! Désolé si j'ecris un peu bcp sur mes posts xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:17

bon ba voila je quite la guilde vous en ferez sque vous voulez mais sa sera sen moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:56

Mouaaaaaaaaaaarf ( reçoi un coup de couteau dans le coeur xD )

Je Vous Annonce Non-Officiel La Fin Des Corpo \o/ Sad

PLus de Mael ni de Bobo...

Il ya peut etre un espoir Si Berz Nous Traine par Force xDD Mais bon je vois que..

J'espere et je le pense FOrtement!! qu'on se retrouvera tous dans une autre guild ^^

Sur ce...Je lache plus le fofo xDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:26

lol Jerem! ta fumé quoi ???? affraid

Sinon Camcam je comprend totale.. jespère que sa va allé irl pti miss ! jte fais de gros bizou's I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:33

C Vrai qu'il etai 6h56 quand j'ai posté mon ptit post desesperé xD lol!

Baaaaahhhhh J'sais paaaa, Tout le Monde part =( , Ou O_O (haaaa Je vien de mourir chez l'alcoolique xDD T_T..) ... De koi Tu parles Mael ^^' scratch !!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Lol Jerem c'est toi dans un post qui demande pourquoi nous ne sommes plus ou peu la =)

Mici ma tite mael I love you

Citation :
On diré que quelque part C'est de Votre Faute xD Et ça ne l'est pas

Bah depuis que j'suis partis rien ne vas plus. Donc j'diis bah c'est d'ma faute loiin de la. J'pense que tlm a peu etre sa par la dedans!

J'sais que moi j'ai "pausser" au mauvais moment :/

J'ai essayer de venir regler quelques accrochage en vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

Lol Camcam xD Sleep J'éviterai à l'avenir d'aller au lit tard xD et de me lever tôt xD

Admettons Ce que tu di Camcam, tout le monde a sa part...J'sais plus ce que je voulé dire... scratch

Tant Que Bobo Et Mael Ne Reviendront pas Dans La Guild, Je Floooderai Ce Fofo !!! lol!
Seulement Eux Pourraient Ramener les Ex-Membres, J'sui sur et Certain..Parce Que Sans Eux...C'est plus les Corpo !!!( Je pense, parce que moi...convaincre les ex-membres, j'sui tres mauvais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme General Dans LA Guilde =S Empty
MessageSujet: Re: Probleme General Dans LA Guilde =S   Probleme General Dans LA Guilde =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme General Dans LA Guilde =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Probleme avec le (fps)
» Probleme de craft
» Probleme de connection
» problème police...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Flood-
Sauter vers: