CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez c'est Reparti =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Allez c'est Reparti =D Empty
MessageSujet: Allez c'est Reparti =D   Allez c'est Reparti =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

Après un très évident désintérêt général de la guilde pour ce forum je repose de repartir tout en couleur avec pleins de nouvelles idées =D Des trucs RP à organiser c'est toujours très plaisant, mais il n'est pas nécessaire de tout baser sur Conquête hein ^^ Un scan de votre dernière œuvre d'art, votre fan fiction sur un jeu connu de tous, y'a de quoi à faire sur un forum et cette fois je compte pas abandonner ce projet =D J'espère que vous allez coopérer sinon j'envoie mes propres tueurs en série à votre maison affraid
Allez ne laissez pas tomber le forum de cette si belle guilde dans les profondeurs d'internet, et a vos marques, postez =D
Revenir en haut Aller en bas
BERZERKER

BERZERKER


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : France-Essonne
Date d'inscription : 19/06/2007

Allez c'est Reparti =D Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est Reparti =D   Allez c'est Reparti =D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:36

Yeahhhhhhhhhhhhh tu a raison Wink j'inaugure donc cette initiative avec de jolis screen de moi sur mon nouveau jeu Wink (CF: section screens)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est Reparti =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Annonces-
Sauter vers: