CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance ....

Aller en bas 
+3
Germinator
viking
CamCam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

g mais raison pour mael apres que sa surprene ou pas m'en fout un peut
oui c aussi dur a kill que un troj 75 Smile tu t'amusai bien a me kill a mon 75 pk je ne ferai pas pareil ac toi quand je serai remonter ?
et dit moi ou je deforme la veriter ? montre rien que une phrase ou jle fait et on en reparle Wink
apres je kos qui je veut se n'est en auccun cas ton probleme t po mon pere a sque je sache
et cmt dire.... mon francais il t'enmerde sa te plais pas tu lit pas c po plu compliquer Wink
et une derniere chose ten est pas a ton 1er scam a squon ma dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

comme tout ske vou avez ecri est treèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, je vais etre bref^^
noriyori (jaime pa appeler des scammeurs ke je connai pa pa leur surnom) kestu fou ici a parler de choses ki n ont rien a faire ici et surtout, kestu fou ici ? on en a deja assez entend de tes histoires de scamm donc va polluer ailleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

boriak a écrit:
g mais raison pour mael apres que sa surprene ou pas m'en fout un peut
oui c aussi dur a kill que un troj 75 Smile tu t'amusai bien a me kill a mon 75 pk je ne ferai pas pareil ac toi quand je serai remonter ?
et dit moi ou je deforme la veriter ? montre rien que une phrase ou jle fait et on en reparle Wink
apres je kos qui je veut se n'est en auccun cas ton probleme t po mon pere a sque je sache
et cmt dire.... mon francais il t'enmerde sa te plais pas tu lit pas c po plu compliquer Wink
et une derniere chose ten est pas a ton 1er scam a squon ma dit Smile

Pour Mael vie ta vie hein,je fais une remarque c'est tout...Apres je te kill...Mouai Mizu aussi je l'ai kill,donc je m'attaque pas qu'au bas lvl xD
Deforme la vérité...Toi pe etre pas et je m'en tape,mais mizu...Y'en a telement qu'ont peux pas tout dire xD
Ensuite tu kos qui tu veux,j'ai en aucun cas dis que j'etais ton pére x_x M'enfin tu as un cerveau limité je t'en veux pas...Et t'inquiete pas,kos kos "superman" ^^
Apres pour ton francais...Ne t'en fais pas,si ca te fais plaisir,je te laisse passer pour un analphabete ^^
C'est pas le tout d'avoir une boite cranienne,faut-il encore avoir quelque chose dedans,et me si par miracle tu as se qu'il faut,faut-il encore savoir s'en servir...C'est comme un basketteur,il a 2 mains,mais pour mettre des paniers cela demande de l'entrainement tu vois...Donc entraine ton cerveau et ont en reparle...Si tu y arrive bien sur,mais ca c'est une autre histoire...Donc je vais pas trop t'en demander,et je te laisse continuer a passer pour un demeuré,tu le fais si bien ^^
Et oui merci mizu pour le collier sock xD Enfin merci à Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Tequila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

viking a écrit:
comme tout ske vou avez ecri est treèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, je vais etre bref^^
noriyori (jaime pa appeler des scammeurs ke je connai pa pa leur surnom) kestu fou ici a parler de choses ki n ont rien a faire ici et surtout, kestu fou ici ? on en a deja assez entend de tes histoires de scamm donc va polluer ailleur -_-

Hmm je pense qu'il est là car les forums ont toujours était ouvert aux alliés non?Skyangel existe depuis 1 an de + que corpo au passage.
Et dans ce cas boriak n'a rien à faire non + si je ne m'abuse *kof kof*, et moi non plus d'ailleurs^^

Je suis juste d'accord que ces histoires on en a vraiment ras le bol mais hélas lis la page d'avant..certaines personnes même si ils le détestent doivent avoir tout de même une certaine admimration pour lui dans la mesure qu'à chaque fois qu'il post ils ne peuvent s'empecher de parler de lui.
Faites un bébé et voila le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

Si j'parle de toi a chaque post on fait un bébé ? Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:21

CamCam a écrit:
Si j'parle de toi a chaque post on fait un bébé ? Laughing Laughing I love you

Non une douzaine king
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

deja je vois pa le rapport avec le fait ke skyangel existe depuis plu lonten ke corpo...a la limite si tu disai kil joue depuis 1 an de plus et encore je voi pal interet.
ensuite, c pa le sujet de la discussion : ke je sache le sujet s appel "Alliance ..." et non pa "Scamm by Noriyori". et bobo a parfaitement sa place ici etan donné kil a ete chef corpo pendant trèèèèèèèèèès lonten.
de plus, si on parle de lui c p-e paskil il fou son putin de nez de partout pour kon parle de lui... et oui dsl noriyori t pa le nombril du monde !
ps : ya une rubrique guilde allié et si c pour foutre la merde c mm plu la peine de venir (je parle pour noriyori)
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Arf vik, perso j'pense que les fofo sont fais pour garder contact entre membre de guilde et membre de l'ally! Moi j'vais sur celui des celts pourtant j'y suis plus ^^
Pi j'crois sa doit etre moi qui a lancer le sujet "nono" avec l'aide de bobo hein XD Donc normal qu'il retorque :s


Citation :
Non une douzaine king

Pi si sa marche pas on reesayeras hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

viking a écrit:
deja je vois pa le rapport avec le fait ke skyangel existe depuis plu lonten ke corpo...a la limite si tu disai kil joue depuis 1 an de plus et encore je voi pal interet.
ensuite, c pa le sujet de la discussion : ke je sache le sujet s appel "Alliance ..." et non pa "Scamm by Noriyori". et bobo a parfaitement sa place ici etan donné kil a ete chef corpo pendant trèèèèèèèèèès lonten.
de plus, si on parle de lui c p-e paskil il fou son putin de nez de partout pour kon parle de lui... et oui dsl noriyori t pa le nombril du monde !
ps : ya une rubrique guilde allié et si c pour foutre la merde c mm plu la peine de venir (je parle pour noriyori)

Omg O_o
Tu m'a vu dire "je suis le nombril du monde"??...Genre "je fout mon putin de nez n'importe ou pour qu'on parle de moi" ??...O_o Je parle normalement,donc calme tes propos deja ^_^
Depuis un certains temps je dis rien,je fais rien concernant cette histoire,demande a qui tu veux de la guild Bistro ou mes amis lol...Toujours zintch lulu mizu ou autres,qui parle de moi xD. Donc non je fout pas "mon putin de nez n'importe pour qu'on parle de moi",je ne fais que repondre Wink
Donc deja,arete de parle quand tu sais rien ^^"
Ensuite je fout pas la merde,je rep au propos et regles 2-3 choses...Bobo lance le sujet je repond c'est tout ^^
Bon...Ca va pas trop owned...xD
Mais parle pas sans savoir car tu fais que t'enfonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

tu c je prefere etre pris pour un analphabete plutot que pour un scameur Wink apres question squi a dans le crane fo po avoir grand chose pour scam comme tu le fait Smile
prefere etre dans mon cas que dans le tien Wink

et didil tu parle de skyangel mais c fini skyangel il est bistro la donc sa sert a rien d'en parler et si tu veut jouer comme sa alors corpo et bien plu ancien que bistro donc chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

ce que tu dit me rappelle gravement la conversion que tu as copiée coller plus haut dans la conversation...donc je c pa si c toi IncoGnito mais si c pa le cas vous ecrivez les mm choses.
Enfin bref, je me suis peut-être un petit peu tro emballé je l' admet mais j ai toujours pas ma réponse...en quoi sa a rapport avec la conversation initiale ???
Revenir en haut Aller en bas
Tequila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

viking a écrit:
ce que tu dit me rappelle gravement la conversion que tu as copiée coller plus haut dans la conversation...donc je c pa si c toi IncoGnito mais si c pa le cas vous ecrivez les mm choses.
Enfin bref, je me suis peut-être un petit peu tro emballé je l' admet mais j ai toujours pas ma réponse...en quoi sa a rapport avec la conversation initiale ???

Demande à bobo c'est lui qui a dévié^^

Bobo arrete d'essayer d'être méchant c'est vraiment super facile..je pourrais l'être également mais c'est vraiment puéril et sans intérêt.

Je jou à quedalle..je dis juste que Dark était dans l'alliance avec Sky que viking était pas encore sur le serveur et donc que c'est normal qu'il est son mot à dire dans la partie guilde alliée d'un forum...comme zintch, thiss, féfé ou autres...donc lui demander de dégager est quelque chose de déplacer?

"alors chut" -->dictature mon cher boriak? il serait temps de murir et d'accepter d'écouter les opinions qui ne sont pas en adéquation avec les tiennes non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

boriak a écrit:
tu c je prefere etre pris pour un analphabete plutot que pour un scameur Wink apres question squi a dans le crane fo po avoir grand chose pour scam comme tu le fait Smile
prefere etre dans mon cas que dans le tien Wink

et didil tu parle de skyangel mais c fini skyangel il est bistro la donc sa sert a rien d'en parler et si tu veut jouer comme sa alors corpo et bien plu ancien que bistro donc chut Smile

Donc si tu prefere passer pour un analphabete,plutot qu'un scammeur...Cela veux dire que tu apporte plus d'importance à un jeux,plutot qu'a ta vie irl??...A part ca c'est moi le nolife xD

Le scamm c'est quoi...Je passe pour un mechant aupres de gens que je connais meme pas irl,ca me fais une belle jambe ^_^
Alors que toi tu passe pour un "neuneu sans cervelle"...Veinard va ^_^
Je me suis expliquer sur le pourquoi du comment avec zintch,et ont a arranger l'histoire en grande partie...Mais si tu prefere passer pour un inculte,qui ne sais meme pas ecrire francais,qui sais meme pas argumenter, c'est ton probleme...Je prefere etre dans mon cas perso... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

euhh... tequila, depuis combien de temps tu dis que sky existe ? paske c gentil de me prendre pour un gamin sans cervelle mais sa fait kan mm un bail ke je suis sur le serveur, j ai pa note kan sur un calendrier mais sa fait plus de 2 ans donc chut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tequila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:44

viking a écrit:
donc chut -_-

trained by bobo? C'est quoi ces manies de gamins sérieux^^

Bah c'est simple quand je suis arrivé sur le serveur elle existait déjà...après la date précise demande à Dark directement. Et si ce débat est hors sujet pk t'acharnes tu a le relancer?
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:45

OOOOH Evil or Very Mad C'est quoi sa "donc chut" ... Sa revient a dire Ta gueule non ...
j'allucine la ...
Montrer que vous avais un peu plus de jujotte Wink

*decu*

Citation :
Enfin bref, je me suis peut-être un petit peu tro emballé je l' admet mais j ai toujours pas ma réponse...en quoi sa a rapport avec la conversation initiale ???

Bah ecoute comme dans chaque topic les convers devie XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Bah...Le serveur a 2ans et 5-6 mois par la...Sky a ete creer y'a 2ans presque,puis arete,repris et re areter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

nn ca veut juste dire que je prefere mal ecrire que devoir scam ^^
puit tu parle tu parle mais jcer si t au courent mais ici apart mizu personne me conais irl donc pk tu parle des personne irl ? Smile
didil le alors chut n'est pas de la dictature sa veut juste dire ou quand on c po on la ferme ou que tu dit des conerie quon peut te redire Wink

enfin tte facon on c que vous aite parfait vous Smile c les autre qui vous en veule pour rien c po votre faute Wink


( je clot le topic comme sa sa sera regler plu de reproche ni rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alliance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ....   Alliance .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Annonces-
Sauter vers: