CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conditions de jeu^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

Bon alors comme on en tjr pa vraimen parle sur le fofo, ya des petits (gros) problemes ac l ally^^ du moins pour nous...
Donc impossible de faire le pkt ni la gw...(je parie kon va nou reprocher de pa y etre aller^^)
Tintin : on t en a parler avan que tlm nou vire ? sinon ce serai rudemen impoli lol
alors on fait koi, nouvelle alliance ? on nou repren ?
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Oula c'est passer quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Alor doomi a virer les corpo car il vous voyait pas trops en guilde wars et en ce moment les fusion on le pole ,cela fait la 2eme semaine.

donc mintenent voici nos aliance:

<> DL Bistro FC et Huo

donc voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

pa vu bcp de fc non plu...
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:01

Alors sa c'est bien un truc qui m'ennerve !

Quand ya eu un pb chez DL qui rester que 2 DL les celtiques les avaient pas virer quand on voit 3 FC EN TOUT (et encore 3 a l'epoque y'avait que xand) on les virent pas non plus quand la guilde celtiques etait morte personne la virer et quand chez les sky y'avait que le chef on la garder en ally et nous on nous vire c'est pas s'foutre de la gueule du peuple la !!!


Nous on a jamais rammener notre gueule quand y'avai masse corpo a dire ouai, on vous vire z'etes pas actif c'est quoi s'bordel ! Nous prennent bien pour des cons la !
Deja l'coup des DB de GB c'est pas passé mais la c'est ABUSIF !
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:31

aaahh merci de ton soutien camcam
INJUSTICE !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:57

Citation :
en ce moment les fusion on le pole ,cela fait la 2eme semaine


Quand notre ally avait toujours le pole les fusions se sont barer de leur ally ?


Bah nan nous on a vraiment des sacrés faux cul et profiteur dans l'ally. La preuve on a des soucis alors on se fais virer. Ils m'ont bien ecoeurer la ...
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

comme tout le monde le sait je penses, les mafioso ont eu le pole cette semaine donc sa reflete vraimen le fait kon soient les responsable de la perte du pole les 2 semaines precedentes *ironie*
mais sa commence quand mm a souler de plus avoir d alliance car on perd les 2 choses amusantes de conquete, a savoir la gw (en particulier) et le pkt
donc il faudrait se retrouver une vrai alliance, c est a dire ou celt dl fc ou fusion rock machine white dragon
ça fait mal de le dire mai si les "amis" nous rejete on va devoir se mettre "enemis"
et j oubliai, ya vraiment des profiteurs sur conquete car on ne rejete pa notre aide "blanche" en gw comme le week end dernier mai par contre ils sont sans pitie lors du pkt
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

question aliance j'ai bien rigolé hier ^^

lors du pkt barrak prends le pole avec les white

tout de suite apres marina le prends (il sont alié)

barak senerve *pk mode* il kill tout et se bart cher FC



en ce moment les membre qu'il y a dans nos aliance je ne les aime pas du tout...

(je parle des new)

du genre bankai qui flood la demande a un SC de DL pour qu'il entrer et il a réussi a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

lol vik...

J'comprend perso aussi sa ferais chier d'aller chez les "ennemi" mais ta tout a fais raison co c'est aussi la GW et le PKT si on perd sa a quoi bon jouer (hihihi) ...

De toute maniere si on re pas avec l'ancienne ally sa sera pas une gde perte surtout pour les celtes vu comment nous on pris pour des cons !
Fin bref, moi cette histoire ma mis trop les nerfs ! Nous ont trop pri pour des bouches trou !!

Et comme dis ma signature , bah j'oublirais pas et sa sera a charge de revenche !
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:31

juste une tite chose nous maitez pas tous dans le meme panier perso gt contre le faite de virer corpo de l'alliance g plutot demander a sque fc soit virer a votre place....
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:25

c pa tlm ki est accusé de ttefacon un vote a l unanimité kan on est plus de 100 a voter c rare^^ ya pa plus a souhaiter ke fc soit virer au lieu de nou paske on sait ce ke sait de d etre jeter a la poubelle comme des vieilles merde dont on s est bien servi pui debarrasse et kon le souhaite pas aux autres kels kils soient
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:19

En tout cas pour les chefs y'en a pas un qui a rattrappé l'autre apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tingle

Tingle


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Grenoble 38 ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
niveau:: 125/130/57
reborn: 2nd reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:10

jespere je sui pas compté ds les chefou :p lol
dizoulé de dire sa mais moi je peut pas en vouloir au celtique je connais tout le monde labas ( il veulent meme que je re chez eux XD ) parlant des GW javou que meme nous on été plus present que certain des guilde allé ( exemple yavé viki et moi juste a 2 on a tout tuer mdr ) et ya camcam viki demo betty virtu moi etc ki fésait la GW donc l'excuse des GW c un bon mito ^^ de plus il nous on viron pendant les vac dizoulé si jété pas la mets jé une vie a coté je peut pas etre la 24/24 lol on peut pas etre tous sur le jeu et pour t question viki bin il mon rien dit comme jété en vac les alliance jé pri des amis pour le moment et jé viré tout e ke je voyer plus ds la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15

J'parle des chefs de l'ally Tintin I love you Tkt toi t'y peux rien tu t'es pas auto virer hihihi

Mais biensur que c'est des gros toms !! Le pire dans tous sa s'qui me repugne le plus c'est qu'il ont fais tous sa sans t'avertir ! Toi t'y peux rien ta meme pas a dire ouai j'ai une vie c'est bien normal de profiter de ces vacs autres qu'en restant devant son ti pc...

Son pas chier en plus de te dire ouai re celt ... Ils virent de l'ally et ont le culot de te dire vien celt! J'ALLUCINE ...

Fin bref , j'suis vraiment trop decu d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

ce srai kan mm bien ke les celt passent sur le fofo rapidemen histoire d avoir leur reaction ou justification...fo kan mm laisser le benefice du doute mm si il est infinimen de chez infiniment petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Conditions de jeu^^   Conditions de jeu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de jeu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Annonces-
Sauter vers: