CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi FlashBack (Défi)

Aller en bas 
+5
viking
boriak
loanne et leina
Tingle
Kejuhae
9 participants
AuteurMessage
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Envie de changer d'air un peu? Suite à la fête de désert qui n'a pas fonctionné, cette fois ci je propose autre chose de plus accessible pour tous. Le principe: Un Noob lvl 1 de n'importe quelle classe vous sera attribué (vous ne savez pas sa classe). Votre but: Lvl up ce Noob le plus hlvl en 1 semaine. Votre contrainte: Aucune aide extérieure. Il vous est interdit de vous faire plvl, ou de vous faire donner de l'argent par un autre perso. Tout cela pour le tournoi final (Info plus bas)

Vous avez 1 semaine pour vous inscrire (Aujoudhui 2 Décembre 07-9 Décembre 07) Ensuite, vous vous ferez attribuer un Noob et vous aurez une semaine (9 Decembre-16 Décembre) pour le lvl up niveau 40 max (Vous pouvez dépasser d'un lvl MAXIMUM - Si votre personnage est lvl 42, il n'aura pas accès au tournoi). Dès que votre perso sera lvl 40, il vous est conseillé de dropper un maximum pour vous faire un meilleur stuff pour avoir plus de chances de gagner le tournoi.

Le tournoi? La semaine écoulée, chaque Noob aura son adversaire (un autre noob) qu'il devra affronter en pk. Les gagnants auront accès aux Finales (1/8, 1/4, demie finale puis finale) et le grand gagnant se verra attribué un prix.

Le prix? Mystère!

Les inscriptions commencent MAINTENANT. Si vous êtes intéressés, murmurez moi sur Kirah ou répondez a ce message sur le fofo. Vous n'aurez pas besoin de créer le Noob, je le ferai moi même.

Participants:
-Tingle (Vodka, Trojan Homme)
-Leina (Sirène, Taoiste Femme)
-Viking (Fluffy, Taoiste Homme)
-Bettysombre (Lionne, Trojanne Femme)
-Sorrente (Papillon, Guerrier Homme)
-Maboule (Une amie ^^) (Framboise, Trojanne Femme)
-Mounir (Chocolatine, Taoiste Femme)
-Dodoma (??? - ??? - ???)
-Virtuelle (Fleur, Archere Femme)
-Kirah (Vol-Au-Vent, Archer)

EDIT: Voici la liste des noobs ^^ Il y en aura largement pour que vous ayez l'embaras du choix! Voici leur noms, vous ne connaissez pas leur classe. Le principe, vous choisissez un nom et il vous est attribué. En vous inscrivant, dites moi le nom du perso que vous prenez =) Dimanche, les comptes seront ouverts et vous pourrez commencer a Exp. ATTENTION... certains noms peuvent jouer des tours =P.

-FB~Gertrude (F)
-FB~Dragonman (H)
-FB~Fluffy (H)
-FB~Fleur (F)
-FB~Vodka (H)
-FB~Extrateroide (F)
-FB~Chocolatine (F)
-FB~LaForte (F)
-FB~Lionne (F)
-FB~Magicman (H)
-FB~Sirène (F)
-FB~PatateDouce (F)
-FB~Papillon (H)
-FB~AigleMarin (H)
-FB~Framboise (F)
-FB~Mielleuse (F)
-FB~Minus (H)
-FB~Vol-Au-Vent (H)
-FB~LeSabre (H)
-FB~Montagne (H)


Quelques indices:
Dans la liste il y a:

Femmes:
3 Guerrières
2 Trojannes
3 Tao
2 Archères

Hommes:
2 Guerriers
3 Trojans
2 Taos
3 Archers


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tingle

Tingle


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Grenoble 38 ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
niveau:: 125/130/57
reborn: 2nd reborn
guilde:: CorPorHate

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

PARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTANT :p
Revenir en haut Aller en bas
loanne et leina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

Kejuhae a écrit:
Envie de changer d'air un peu? Suite à la fête de désert qui n'a pas fonctionné, cette fois ci je propose autre chose de plus accessible pour tous. Le principe: Un Noob lvl 1 de n'importe quelle classe vous sera attribué (vous ne savez pas sa classe). Votre but: Lvl up ce Noob le plus hlvl en 1 semaine. Votre contrainte: Aucune aide extérieure. Il vous est interdit de vous faire plvl, ou de vous faire donner de l'argent par un autre perso. Tout cela pour le tournoi final (Info plus bas)

Vous avez 1 semaine pour vous inscrire (Aujoudhui 2 Décembre 07-9 Décembre 07) Ensuite, vous vous ferez attribuer un Noob et vous aurez une semaine (9 Decembre-16 Décembre) pour le lvl up niveau 40 max (Vous pouvez dépasser d'un lvl MAXIMUM - Si votre personnage est lvl 42, il n'aura pas accès au tournoi). Dès que votre perso sera lvl 40, il vous est conseillé de dropper un maximum pour vous faire un meilleur stuff pour avoir plus de chances de gagner le tournoi.

Le tournoi? La semaine écoulée, chaque Noob aura son adversaire (un autre noob) qu'il devra affronter en pk. Les gagnants auront accès aux Finales (1/8, 1/4, demie finale puis finale) et le grand gagnant se verra attribué un prix.

Le prix? Mystère!

Les inscriptions commencent MAINTENANT. Si vous êtes intéressés, murmurez moi sur Kirah ou répondez a ce message sur le fofo. Vous n'aurez pas besoin de créer le Noob, je le ferai moi même.

Participants:
-Tingle
-leina
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

dsl moi je suis casi plu sur co donc pourai po y participer
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

tu peux aussi m' inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

J'aurais bien voulu mais sa tombe en plein dans mes exam ... Sad enfin bref tintinnnnnnnnnnnnnnnn tu es le meilleurs tu va gagner !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

Y'en aura dautre des activités Smile
Revenir en haut Aller en bas
!:.AkIrA.:!

!:.AkIrA.:!


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:13

tu peut m'inscrire ,mais je sais pas si je pourrai faire ce tournoi en entier ( on a tjrs des imprévu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:48

hop, inscris moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:09

Allez allez! On est mercredi, Dimanche les inscriptions sont closes! Alors venez vous inscrire vite!
Revenir en haut Aller en bas
loanne et leina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49

moi je voudrais avoir le perso sirene
Revenir en haut Aller en bas
VirtueLLe

VirtueLLe


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:16

moi je participe ^^

-FB~Fleur (F) j'aime bien celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 110/123
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Bon voila, je penses pas puvoir finir le tournoi paske j ai pa mal...d' echeances scolaires disons mais j essayeerais tou de mm de participer au tournoi final mm si je risque donc d etre un pauvre lvl 20 rendeer
Donc desole de pas pouvoir jouer le jeu jusko bout mai c assez compliker en ce momen :S
Revenir en haut Aller en bas
VirtueLLe

VirtueLLe


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Je tien a dire que jme suis casser le cul pour rien ^^

Et vu vos no participations, je me qualifie gagnante de se tournoi ^^

Suis grimper lvl 40 sur une semaine, les autre NAAA et j’ai un équipement qui vallée la victoire :p
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FlashBack (Défi) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FlashBack (Défi)   Tournoi FlashBack (Défi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FlashBack (Défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Annonces-
Sauter vers: