CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scamm

Aller en bas 
+14
Meauxfre
DAMS-KINDER
bettysombre
Jerem!
demios
Darkfire
vomitory
viking
CamCam
Tequila
boriak
Mael
¥ Mizuki ¥
shit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Mael a écrit:
wi michiiiiiiiiiiiiii

Vous etes tous super gentil c'est trop adorable trop mimi ! Ca fait plaisir au moral Merci beaucoup à vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Scamm - Page 2 Offrefleursup4Scamm - Page 2 Amoureuxcontentlc4
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Shocked I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

1) le fait que son armure etait plu chez lui ne veut rien dire, moi aussi jpeut scam mizu et vider mon cofre de maison et on dira que c po moi pour sa ?
2) po bsoin de co shit pour scam mael et kieila en general les scameur utilise des noob pour stock les item
3) y a quand mm po mal de chose contre lui comme le faite d'avoir changer son pass, quelle a ete scam la nuit ou elle lui a filer les pass et quil avais po le pass des cofre comme par hazard les cofre on pas ete vider...... alors fo ptet arreter de prendre les gent pour des con..... ou il a vraiment po de chance et tt l'accuse ou c bien lui et il fait le fo cul.... perso jcroit plutot en la 2emme version

voila c tt sque j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

J'attend d'avoir plus de preuves... j'suis un peu perplexe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Hey me scam pas je sais ou tu habites >_____<

Sinn moi que se soit lui ou pas je changerais rien .... con il est con il restera ..
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:34

nn tkt suis po comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
demios




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:56

moi je ne croit po que sa soye shit beuh pourquoi?
1er sa orais etais sur que sa soye lui le 1er visé
2eme la confiance
3eme il est amrié a mael et sachant le grand coeur quel a et sa facon de pensé sa peu po etre lui
4eme il aimeeeeeeeeee lessssssssssss stringggggggggggggg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:09

MDR demios !

J'ai missivé la gm mais bon faut pas s'attendre a un miracle avec eux Laughing

Affaire a suivre donc..

( jre demain soir autour de 23h)

Bizouteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:19

demios a écrit:
moi je ne croit po que sa soye shit beuh pourquoi?
1er sa orais etais sur que sa soye lui le 1er visé
2eme la confiance
3eme il est amrié a mael et sachant le grand coeur quel a et sa facon de pensé sa peu po etre lui
4eme il aimeeeeeeeeee lessssssssssss stringggggggggggggg cheers


ouai super la confiance tt les perso au quel il a eu les pass on fini scamer........
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
Darkfire




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:57

demios a écrit:
moi je ne croit po que sa soye shit beuh pourquoi?
1er sa orais etais sur que sa soye lui le 1er visé
Un peu normal,une heure apres avoir eu ces pass,elle est scamm...
2eme la confiance
Bidon comme "argument",mentir c'est telement facile...
3eme il est amrié a mael et sachant le grand coeur quel a et sa facon de pensé sa peu po etre lui
Bidon aussi...J'avais passer mes log de Predax a ma femme Ig,dans la nuit j'etais scamm...*kof kof*
4eme il aimeeeeeeeeee lessssssssssss stringggggggggggggg cheers
Osef...
Tu ferais pas pas un bon avocat xD
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

non mais toi tu ferai un bon juge :p
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:11

Moi j'dis en tps normal shit serais venu direct pour m'dire c'est pas moi etc etc !
Ou bien m'aurais pm sur le fofo comme il l'as fais la derniere fois ! La ce defend de riien ...
Pi c'est t-on pkoi il a changer ses pass ... !
Revenir en haut Aller en bas
demios




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

ouai super la confiance tt les perso au quel il a eu les pass on fini scamer........
hum tu ne croit po etre mal placé pour jugé avec mizu moi tu c tres bien que je suis neutre mais je v te dire se que pense tous bas les gens et que moi jose dire comme je c po férmé ma bouche les gens pense que vous netes pas clean dans cette histoire apres peu etre que c shit peu etre que c po lui tous comme sa peu etre vous tous comme sa ne peu po etre vous moi jai mi moi point de vu mais vous etes des faux cul car vous avez laché mael vous vous etes baré de la guilde comme sa et dun coup cette histoire arrive et vous avé dieu que pour mael alors vous ne pouvez po jugé dsl de vous dire sa sur se++
Revenir en haut Aller en bas
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

demios a écrit:
ouai super la confiance tt les perso au quel il a eu les pass on fini scamer........
hum tu ne croit po etre mal placé pour jugé avec mizu moi tu c tres bien que je suis neutre mais je v te dire se que pense tous bas les gens et que moi jose dire comme je c po férmé ma bouche les gens pense que vous netes pas clean dans cette histoire apres peu etre que c shit peu etre que c po lui tous comme sa peu etre vous tous comme sa ne peu po etre vous moi jai mi moi point de vu mais vous etes des faux cul car vous avez laché mael vous vous etes baré de la guilde comme sa et dun coup cette histoire arrive et vous avé dieu que pour mael alors vous ne pouvez po jugé dsl de vous dire sa sur se++

Neutre ou coté de shit :p, dsl dem, mai t'apporte rien sur sa defense parce que meme toi tu n'as pa de preuves que "ce n'est pas lui". Faut que tu comprenne que ça semble evident que c lui. Quand Mael était marié avec bobo, heuuu elle s'est fait scamm, Demios ? ^^ Ha? à bon ? =O . 1+1=2 et non 1+1=1, C Pareil! (mdr HS xD). Sur ton précédent post tu di que c pa lui xD c'est neutre ça?scratch
En fait, si j'ai bien compris, tu t'en fou qu'elle s'est fai scamm ^^ , tu reagis parce que tu pense shit est innocent et il se fait une mauvaise reput, d'accord, t'a le droit Mais dire qu'on l'a laché, c'est...je trouve pas le mot ^^ .Et et tu di "qu'on s'est barré comme ça", La Blague, avant de dire ça, tu sais ce qu'il s'est passé ? Je pense pas , j'sui bete...si tu di "com ça", c'est que tu sais pa -_-...

lol!

Surement C'est lui ou pas...Elle s'est scamm, tout ce qu'on doit retenir de tout ça.
Raaaah demios, genre tu pourrais dire : Désolé pour toi. Rien que 3 mots suffirai un ptit meme micro geste pour mael, c pa faux cul ça...Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Lol jerem j'me suis egaré dans tes calcauls ^^
J'comprend ton point de vu Dem'...
Jerem tu dis que bobo a jamais scamm mael lors s'qu'il etait ensemble mais normal vu qu'il etais ensemble entre deux ya eu des soucis a s'que j'ai pu comprendre donc j'comprend la réaction de dem' !
Sa aurait pu etre lui okay mais serait trop malin bobo pour scamm mael le jour ou shit a les pass comme de par hasard .. Bobo les pas equipé pour looool

Après s'qui c'est passer entre les 3 , bah moi j'sais pas Sad (on mdis jamais rien ^^) Mais c'est vrai que sa aurait pu ou c'est peut etre une raison de scamm !

Fin bref dem crois pas qu'on es tous faux cul pcq j'en ai parler a mizu que sa aurait pu etre "eux" en l'occurence bobo ...
Revenir en haut Aller en bas
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

Déjà pour re précisé un point boriak etais chez moi ... et a 5h du matin on dormais tout les deux ... des temoin ? oui volcaniia ma mere mon frere... les voisins aussi jpeu les faires posté aucun probleme... donc ... renseigne toi et relis bien les post avant d'accusé Demios.. et avant de traiter les gens de FAUX CUL regarde toi bien... et dit toi que avec male j'avais parlé longement et tout je l'ai jamais repoussé ni quoi que se soit j'ai jamais empecher bobo de lui parlé alors vos conneries la vous ovus les gardé bien psk sa m'agace a un point pas possible de savoir sa .... Genre psk bobo et moi somme a deux irl on a ejecter mael et tout dc en gros vu que je suis ac boriak hop jlui dit de plus parlé a mael et de plus jouer ac etc ? ... et pour finir en beauter de la scam ? aller je viendrai plus posté ici je m'en doutais que corpor etais remplis de faux cul... quand ut regarde les gens qui font les beaux avec toi puis qui vienne ainsi te foutre sa sur le dos .. merci bcp de pensé sa de moi... surtout que MOI j'aime jamais scam personne... mais MOI j'ai deja ete scam 5 fois ne tout et pr sa je m'en plein?.... pfffffffffff


Salut.... et merci de bien me deg au niveaux de co.... genre une relation irl on empeche les gens d'etre amis vive la mentalité .....
Revenir en haut Aller en bas
bettysombre




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : france (sedan)
Date d'inscription : 08/09/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

camcam demios ne parlai po de toi en disant le mot "faux cul" relis bien ce k il a ecrit et tu comprendra de ki il parle en disant ca
Revenir en haut Aller en bas
boriak

boriak


Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 123/130/111
reborn: 2nd reborn
guilde:: ->CeltiqueS<-

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

heu demios la serieux fo te faire soigner parse que ca va plu la.....

pour comancer t amis ac shit ok tu le defand ok c ton droit
accuser sen rien savoir de l'histoir la c diferent
si g fait la gueule a mael sa na rien avoir ac mizu mais plutot a cause de certaine reaction que mael a eu..... donc stp ferme la

ensuite tu trouve pas bizard que le jour ou shit a les pass elle se fait scam ? perso moi oui et fo po oublier que shit est un abituer du scam
mais nn biensur c moi qui l'ai scam g deviner que shit avais eu les pass se jour la et g ete la scam sen que mizu ou c parent me voye c la logique meme......

et mizu na jms ejecter mael, elle continuai a se parler
puit aussi si sa te derange que sa nous face chier que mael se soit fait scam c ton prob mais sa ne veut en auccun cas dire que c nous.....

ah et j'allais oublier tu dit que mizu ma fait m'eloigner de mael ? renseigne toi mizu fait tt pour que je reparle a mael..... et on a pas quiter corpo pour sa mais plutot a cause de tt les gamin et les fo cul qui a dans la guilde a un moment sa a souler

alors mtn tu en pense sque tu veut mais avent d'ouvrir ta grande geule renseigne toi......



et pour camcam, merci de penser que c moi Wink depuit le temps quon se conais jpensait que tu me conetrai un peut mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

CamCam a écrit:
Lol jerem j'me suis egaré dans tes calcauls ^^
J'comprend ton point de vu Dem'...

Nan Mais T'a bien lu ce qu'il a dit , nous traite de faux cul et TU COMPREND SON POINT DE VU XD . Je délire là ...

Ce qu'il a dit bobo, bah tout à fait d'accord !

Demios qui Nous Accuse Sans Preuves ou Meme Insulte Parce qu' on s'est barré sans savoir pourquoi...J'irai meme pas pensé à ça

Camcam, je te comprend pas le fait que tu le comprend... scratch

Edit : édité pour cam ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMS-KINDER

DAMS-KINDER


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

VS etes mignon a tous vous embrouiller mais areter sa dvien lourd svp et ne vsinsultez pas je vous rapele se nest qun jeu ma ptite mael tu c ke jtdore et jsui dsl pour si tu veu d elaie je sui la ^^ mai bn bobo et dios deja et les otre vs vs batez pour une cause perdu ke se oi bobo mizu ou sit ou ki ke se soi on ne sera amai le fin mot de lhistoire c une battaile prdu davance alor aretz svp de vs chamailer moi jvs aime tous dc voia je ne done aucun poin de vue ur le scam et ne denonce persone c ariver c tt restez en a faite come moi et esayer daide mael a se refaire un perso ou stuff pour kelle rest avc ns apre si vs en navez rin a foutre de ske je di pa grave merci de votre comprehession bisous jvs adores
Ps; Jai rebornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net/
DAMS-KINDER

DAMS-KINDER


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

lol dsl pour les lettres ki manke mon clavir beug
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net/
Jerem!

Jerem!


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
niveau:: 127 !
reborn: non reborn
guilde:: ~SkyAngels~

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

La bataille MAIS PA LA GUERRRe, AUX ARMES Mes Chers CompaTRioTes !!!! cheers lol!

Dams, c'est un jeu mais un jeu où perd bcp de temps dessus ^^' , com pour entrenir son propre jardin et hop un mec debarque et arrache les fleurs et tout...J'aurai bcp de mal à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS-KINDER

DAMS-KINDER


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

Jrem me sui fai scam ossi t un jardin se refai tjr a volnt emm si c chian et le temp ke tu passe dessu ctoi ki le choisie
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net/
Meauxfre

Meauxfre


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

Moi, je ne connais pas trop de monde ici, donc je ne vais pas juger, et meme si je ne connais pas mael, je la soutiendrai si elle a besoin de quoi que se soit pour se refaire un stuff.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS-KINDER

DAMS-KINDER


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

merci c gentil mai ki es tu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corporhate.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Scamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scamm   Scamm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scamm
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Annonces-
Sauter vers: