CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lilman - Germinator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¥ Mizuki ¥

¥ Mizuki ¥


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : La louviere (hainaut - BE)
Date d'inscription : 23/09/2007

lilman - Germinator Empty
MessageSujet: lilman - Germinator   lilman - Germinator Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:12

Germinator
MembreEnStage



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 43
Localisation : à Apero-Land Ou Germi-Land

Sujet: corpo kill par corpo Ven 19 Oct - 23:21

--------------------------------------------------------------------------------

[Parler] SYSTEMParler àALLUSERS: lilman a été tué par ¥ Mizuki ¥! [23:14]

ok asdton et mizu contre moi elle minsulte me lache pas pourquoi? car soidians loanne est partit a cause de moi juster pour un truc de plvl et elle a même pas acompli sa mission. . .
en passent elle me menace detre kick de la guilde et detre kos. . .


************************************************************
Germinator
MembreEnStage



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 43
Localisation : à Apero-Land Ou Germi-Land

Sujet: Re: corpo kill par corpo Sam 20 Oct - 2:24

--------------------------------------------------------------------------------

bouh j'ai rien fairt moi je cherche pas les embrouille mais je me co aston dit :Vomi ce connecte plus? je reponds quelle se connecte toujours et elle me dit : arf toi aussi malheuresement :S

pourquoi un feu? pourquoi pas un apero

************************************************************
Germinator
MembreEnStage



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 43
Localisation : à Apero-Land Ou Germi-Land

Sujet: Re: corpo kill par corpo Sam 20 Oct - 12:59

--------------------------------------------------------------------------------

mintenent tous le monde me dit que je vais etre kick de la guilde... tous sa a cause d'une histoire de plvl don j'ai pas eu tord...

************************************************************
Germinator
MembreEnStage



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 43
Localisation : à Apero-Land Ou Germi-Land

Sujet: Re: corpo kill par corpo Sam 20 Oct - 21:38

--------------------------------------------------------------------------------

camthalion a écrit:
ça part pas un peu en couille les corpos la?


trops surtout mizu et aston deja qu'elle était en test aston. . .

et sinon jarive en gc avec un noob dodoma me kill je lui dit dareter en chan murmure avec lilman et elle me reponds : quoi qu'il arive tu va jarter. . . donc sa c'est fait ^^ le seul sc qui était co (tintin) ma assurer que non donc je pensse qu'elle veulent me faire partire tout seul

************************************************************
Germinator
MembreEnStage



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 43
Localisation : à Apero-Land Ou Germi-Land

Sujet: Re: corpo kill par corpo Hier à 21:34

--------------------------------------------------------------------------------

La dodoma a ouvert sa gueulle une foit de trops... c'était le vase qui fait debordé la goute d'eau...
Bizard... bobo se co plus...

c'est le que bobo est contre moi xD la je me coupe les glanglionse et je les met dans une 4saison

nan mais franchelent il se sont crut au café du coin?


et manque de bol la je me balade sans armes x) j'en ai plus x) plus du tout x) me faut une hache super 110/115 sans sock

bizard sans mizu aston se la ferme elle ouvre plus sa gueule

di jaurais eu encore ma lance rien qu'elle maurait dit ou elle était je lui aurait pisser a la gueule (desolé pour l'expression mais j'en ai marre )

Astont sans mizu ~~~> jons sans apero (pour tout vous dire j'ai pas moi ^même comprit la sinification de cette phrase :] je pensse que aston sans mizu elle est rien pareil pour jons sans glouglou xD)


Voila après tu viendra dire que je suis pas mature? mais tu as deja vu ta réaction ? allé parlé sur le dos des gens sur un forum allié pour foutre encore plus ta merde.... et surtout nous faires passé pour rien... tu me fais sinceremùent pitier tu devrais allé te faire soigné ce n'est qu'un jeu bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
dodoma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

lilman - Germinator Empty
MessageSujet: Re: lilman - Germinator   lilman - Germinator Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

hihihi, je l'ai ouverte une fois de trop, j'ai fais débordé le vase, si t'as quelque chose à dire viens me le dire ^^

Au faite c'est qu'un jeu mdrrrr c'est la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
 
lilman - Germinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germinator
» Germinator --> Delette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Flood-
Sauter vers: