CorPorHate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorPorHate

forum de la guilde des CorPorHate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AiNa <-- A delette germi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

AiNa ai a kos il a delette germi espoir et mon wat il a prit

mon stuff full super

Le stuff a espoir manteau élite sock sdg , bague sock , arc dual sock sdg etc..

mmon wat :sac sock arc en ciel sup épé de sock arx en ciel sup robe sock arc en ciel sup et bracelet socl arc en ciel super

sa fait mal au cul donc lacher le pas Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:48

Il a volé et delete ton archère Hlvl qui m'a si gentiment up quelques lvls Shocked

Qu'il me croise, pour voir (Dans quelques années, lvl 130 rb Razz) Il aura la raclée du sciècle affraid

C'est immonde! Mortel! Stupide! Immature! Insencé! Sales cons sans scrupules de #$@$@#$#@$#@?%%$? !

Je suis complètement avec toi, c'est trop chiant, et si tu veux un archer et que tu as la force de recommencer j'en ai un, lvl 80 pour toi, il est vieu rouillé et a un stuff de merde mais bon ^^

Ça me fait trop chier ce genre de personne, pardonnez moi du mot mais ça ne se fait tout simplement pas! Tes persos, c'étaient des heures, des heures et des heeeeeures d'xp, de drop, de patience, et le temps, c'est de l'or! Alors là ça se fait pas! Il aurait au moins pu le laisser sans le supprimer au moins... Mais là y'a plus de chance, entièrement dsl pour toi...

EDIT: SI! Il y a une chance... Envoie un mail ici : serveur@nd.com.cn et donne TOUTES les informations possible sur ton personnage, si tu t'en souviens seulement.

Nom du perso:
Nom de compte:
Mot de passe:
Level du perso:
Marié à:
Numéro d'identification (Demandé lors de l'inscription):
Adresse email du compte:
Question/réponse secrète:

Et tout le reste, et même si possible il serait intéressant de dire ce que tu te souviens à propos de la force, les caractéristiques des equipements et tout, qui sait, ça peut aider Smile
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
CamCam

CamCam


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Dein Ch'nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
niveau:: 130/124
reborn: 1er reborn
guilde:: CorPorHate

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

affraid affraid J'peux pas comprendre les gens qui puissent s'amuser a hack, scam voir delete les perso zont que sa a faire Sad
J'suis desolé pour toi germi ...

Dis moi ... comment tu sais que c'est "lui/elle" et surtout comment il a eu tes pass ??


EDIT : Ah oui j'aurais du y penser , myo aussi avait eu son perso delete y'as envoyer tout s'qui pouvait se souvenir sur le perso ... Il savai plus son mail ni la question secrète mais j'avais bien détailler le mail a la gm et on a recup myo (avec tt l'equipement car il avait etais delete avec). Tente qui tente rien n'as rien...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vomitory

vomitory


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:32

je suis écoeuré pale


je suis exactement comme camcam ... totalement ahuri affraid que des gens puissent passer leur temps a hack/scam/delete ce qui ne leur appartien pas ...



PS: comment cette sous merde a t-elle eux acces a tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Bah au debut on formain une team Espoir ; Yoshi et moi tout ce passait bien et un jour AiNa est venu

on a fait une réunion pour voir si on le prends ,moi j'était contre mais il était tous dacc alor lui a il a eu espoir et yoshi.

Et hier aprem il nous a hacker et delette germi

Espoir a recuperer espoir mais lvl 15 car il a rb pour le stuff

Germi irecuperbale ! (je sais pas si sa se dit ^^')

je vien davoir les réponsse du gm qui me pond que mes data sont fausse donc soit jarete conquete ou soit je stuff mick et je trouve 5 cps pour le dire en radio que germi = mick pour qur tous le monde le sache donc voila

franchement sa me ferais chier d'areter mais bon :/

Si mick aurait pa été la j'autrait plus conquete sur mon ordi donc pour ce qu'il le trouve salo... enfin voila

et surtout que sans fric je vais pas aller bien loin :/ enfin MiniMum ma pretter 5M c'est deja génial :p

(Et je vais recomencé germi en fire/fire/fire si jamais je le conitu)

Sa me ferait mal au coeur de vous quitter :/ (sauf quelque un Twisted Evil Razz

Bon voila a plush sur conquete

(P.S.: mes amis si je suis connecter sur conquete avec germi kicker moi de vos amis sinon je vous entendrais pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:18

Bon je vous tien au courrant du mouvement, comme mon frere ma re-donné lilman je croit que je vais continué sur lui donc voilou ^^ (merci bobo pour la lance ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:29

Garde espoir Surprised (Quel jeu de mot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tingle

Tingle


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Grenoble 38 ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
niveau:: 125/130/57
reborn: 2nd reborn
guilde:: CorPorHate

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:25

Moi je dis qu'une chose ne prete vosu compte cas des gens de confiance a 1000% ^^
ps: t'inquité germinion tu c'est je sui la pour t'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kejuhae

Kejuhae


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:10

Tingle a écrit:
Moi je dis qu'une chose ne prete vosu compte cas des gens de confiance a 1000% ^^

Je rajouterais plusieurs zéros "0" moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germinator

Germinator


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans Les Nuages *.*
Date d'inscription : 28/08/2007

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:57

oui je garde espoir ^^ (dans les 2 sens)

Donc mick n'est plus a moi et lilman est a moi (pour le moment) jespere en être bientot sur :s m'enfin voilou.

PS:merci tintin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tingle

Tingle


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Grenoble 38 ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
niveau:: 125/130/57
reborn: 2nd reborn
guilde:: CorPorHate

AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

OKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Ps: de rien germinion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AiNa <-- A delette germi Empty
MessageSujet: Re: AiNa <-- A delette germi   AiNa <-- A delette germi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AiNa <-- A delette germi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germinator --> Delette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorPorHate :: CorPorHatiens , CorPorHatiennes ... :: Liste Noir-
Sauter vers: